Dans le cadre des préparatifs continus menés par l’Association Igharbiwan pour le Développement et l’Actions Caritatives en vue de la mise en œuvre de son programme relatif à l’activité environnementale prévue prochainement, le secrétaire général de l’association a tenu, ce jeudi 30 janvier 2025, la première réunion préparatoire au siège de la commune avec le vice-président de la commune de Dar El Kebdani, province de Driouch, ainsi qu’un représentant du bureau technique de ladite commune.
Les deux parties ont discuté de plusieurs points concernant le programme de cette initiative environnementale. Les représentants de la commune ont exprimé leur soutien total à cette initiative et ont assuré la mise à disposition de tous les moyens et ressources disponibles pour garantir son succès et la faire avancer. De son côté, le secrétaire général de l’Association Igharbiwan a insisté, lors de cette rencontre, sur la nécessité d’une collaboration étroite et d’une coordination entre toutes les parties prenantes afin d’atteindre les objectifs du programme. Il a également affirmé la volonté de l’association de communiquer avec tous les habitants du Douar Igharbiwan pour assurer la réussite de cette initiative d’intérêt général.
Dans une rencontre liée à cette activité entre le secrétaire général de l’association et le caïd de la caïdat de Dar El Kebdani, ce dernier a exprimé son soutien à l’initiative tout en soulignant la nécessité de finaliser les procédures liées à la vérification de l’état actuel des sites concernés par l’activité.
En conclusion, nous remercions toutes les parties contribuant à cette initiative et réaffirmons notre engagement à nous ouvrir à toutes les institutions et acteurs de la commune afin d’aller de l’avant au service de l’intérêt général.





